Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dreams are my reality
16 juin 2008

Ma première

Saluuuut !

Et voici ma première note d'une très longue série, enfin je l'espère car ça signifiera que j'ai soit perdu mes dix doigts ou que je perds la mémoire. Vu les rêves "tordus" que je fait en général, j'imagine qu'il vous sera difficile d'y apposer vos commentaires, mais cela dit, si vous en avez, eh bien je suis preneuse bien sûr !

A bientôt

PS : La nuit dernière je n'ai pas rêvé... trop fatiguée, je suis sujette à de méchantes insomnies en ce moment...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Dreams are my reality
Dreams are my reality
  • Puisqu'un jour une personne m'a dit qu'il fallait faire attention à ce que nous vivions la nuit, j'ai choisi de noter ici aussi bien mes rêves que mes cauchemards... Et vous, vous souvenez d'eux ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Articles récents
Archives
Newsletter
Publicité